LePalatin.com
Arsène Wenger : “Un projet qui tient la route”

Arsène Wenger : “Un projet qui tient la route”

Dans une interview accordée à SFR Sport, l’Alsacien, Arsène Wenger, parle déjà de son avenir. Un futur qu’il voit sans un projet qui tient la route pour reprendre ses termes :

Si un dirigeant français devait vous appeler demain, quel discours devrait-il vous tenir, ou quel projet vous présenter, pour que cela vous tente ?

Un projet qui tient la route, qui fait sens, qui a les moyens de ses ambitions aussi, parce que, bon … (il hésite) A mon âge, je ne peux plus travailler sur 20 ans. Donc un projet réalisable aussi sur le court terme, mais qui a un sens sur la durée. Mais en même temps, aujourd’hui, je ne sais pas ce que je vais faire. Je sors de 22 ans. Vous verrez, le jour où vous managerez une équipe, 22 ans, c’est pas mal !

Un petit temps de coupure vous attend ?

Non, j’ai besoin de prendre une décision. Et c’est pour ça que je ne veux pas m’engager dans des discussions sur mon avenir, parce que je n’ai pas pris de décision. Il faut que je prenne un peu de recul pendant quelques jours, et après que je décide ce que je veux faire de mon futur.

Leave a Comment